• Imprimer

Programme de subventions aux projets communautaires pour l’inclusion des personnes âgées

Le Programme  de subventions aux projets communautaires pour l'inclusion des personnes âgées,  soit le premier programme de subventions en Ontario destiné exclusivement aux  personnes âgées, a été mis sur pied pour offrir aux personnes âgées davantage  de possibilités de participer à la vie de leurs collectivités. Pour ce faire,  il accorde un financement aux groupes communautaires pour des projets qui  encouragent une plus grande inclusion sociale, le bénévolat et la participation  communautaire des personnes âgées.

Le programme a pour  objectif de soutenir des initiatives et des projets dans  le secteur sans but lucratif. Ces initiatives                 et projets visent à favoriser une  plus grande inclusion sociale, le bénévolat, l’éducation et la participation  communautaire des personnes âgées de toute la province. Les subventions vont de  500 $ à 8 000 $.

La période de réception des demandes pour 2016 est maintenant close.

Au cours des deux dernières années, le Programme de subventions aux projets communautaires pour l'inclusion des personnes âgées a déjà soutenu 544 projets et aidé approximativement 116 000 personnes âgées de toute la province.Veuillez trouver ci-dessous la liste complète des bénéficiaires antérieurs de ces subventions.